mercredi 5 septembre 2007

La chasse au trésor #3

Cliquez sur l'image pour voir la suite des aventures de Frétille !
(Et bien entendu, l'image s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre)


Alors, voyons si vous avez retenu les leçons de rattrapage de la semaine dernière... Quelle est la case primordiale dans le strip d'aujourd'hui ? (Justifiez votre réponse, sinon "c'est pas du jeu !" © Cour de récré. Le vainqueur remportera notre estime la plus respectueuse.)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense que c'est la deuxième, elle réunit l'intelligence (avec le chemin à retenir et qui est très précis) et le fait que c'est une aventure improbable (ben oui, qui irait s'enfoncer dans la vase d'une mare puante pour trouver de l'or au fond? =P)

matthieu scanlon a dit…

et moi qui venait raler car le rythme des updates avait ralenti :D

la quatrieme vignette est la plus importante . car les heros de la bibliotheque rose doivent constament manger, pour mener leur mission à bien .
( .. ca se revend combien sur ebay une " estime la plus respectueuse ? )

Anonyme a dit…

Moi je dis que c'est la troisième, parce que les héros expliquent toujours l'origine de leur force et prennent soin d'avoir le bon équipement avant chaque aventure. :)

Mais... toutes les vignettes sont importantes !!

Anonyme a dit…

Je dis comme Oda, c'est les réserves de nourriture qui caractérisent la bibliothèque rose.
Par contre, juste une petite remarque, le texte est certe plus rapidement lisible écrit comme ça mais ça fait un peu trop strict, il faudrait changer de police, mais c'est un avis tout à fait personnel.

Anonyme a dit…

Moi ça me donne faim tout ça !
Je me taperai bien des cuisses de grenouilles !

Anonyme a dit…

La derniere case, parceque j'aurais enfin fini de perdre du temps à lire ce strip ;-þ

Maï et Saï a dit…

Em-Ji et raist --> bande de vilains !