vendredi 10 août 2007

Cadeau surprise !

Cette note spéciale est entièrement dédiée à Psydo/Pâquerette en l'honneur de son commentaire extrêmement juste et à peine flatteur du 8 août. A ces êtres exceptionnels comme Pâquerette qui osent poster le premier commentaire d'un blog, il nous fallait absolument rendre un vibrant hommage. Voilà donc un petit strip fait à l'arrache soigneusement et amicalement dessiné rien que pour les beaux yeux de Psydo. Des yeux qui d'ailleurs plaisent beaucoup à Frétille (ils doivent lui rappeler les couleurs de sa mare...)

Bon bref. Régalez-vous !
(Cliquez sur l'image pour voir la totalité du strip)


7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai toujours su que le fantasme de pakrette était de se faire bouffer par une grenouille...

Sinon sympa, mais sur la derniere image, la fretille donne pas trop une impression de voracité aigue :p

Anonyme a dit…

Bien sympa ce petit strip. Pour le côté vorace j'avoue qu'il n'y a pas de "pulsion animale", par contre je trouve que Frétille a le même regard amorphe qu'un certain morphale de ma connaissance... ¬__¬

:P

Maï et Saï a dit…

Et oui il y a plusieurs types de voracité :
-la voracité animale "si je dévore pas quelque chose maintenant, je tue quelqu'un"
-la voracité zombie à la monkidi ou à la Homer Simpson "je suis irrésistiblement attiré par cette appétissante nourriture si bien que j'en ai une tronche de cake" --> c'est le Frétille style^^

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à compléter ;-p

Anonyme a dit…

Houhouhou merciiiiii ! *^__________^*
Ca me fait trop trop trop plaisir !! *^______^*

Je suis une invitée de marqueuh,
je suis une invitée de marqueuh !

(il fait peur Frétille quand il a faim... )

Anonyme a dit…

Mais LOL, je m'attendais a un truck tout mievre et non ^_________________^, t'en fait une belle tête paq.
Sur ce à la douche (comme,nt ça rien a battre ? )

Maï et Saï a dit…

Psydo --> ton commentaire est là pour témoigner que tu as survécu, nous pouvons donc d'ors et déjà affirmer qu'aucune pâquerette n'a été sacrifiée dans ce strip^^

Paon --> Laisse-nous donc le temps de nous échauffer ! Nous n'allons quand même pas dévoiler tous les vices de Frétille tout de suite...

Anonyme a dit…

Rhaaaaaaaa mais trop MDR la réaction de la grenouille *__*
Et que dire de la tronche que tire la pâquerette quand elle comprends qu'elle va se faire manger PTDR.

C'est court mais vraiment tordant, continuez comme ça ;)

(et heureusement qu'aucune pâquerette n'a été trop maltraitée, sinon vous vous retrouviez avec le patriarche de son homme qui aurait mangé des cuisses de grenouille dans son kebab... ¬_¬)