lundi 17 septembre 2007

Concours "blogs en vacances"

Comme cela devient notre habitude pour les concours, nous avons bouclé nos oeuvres à l'arrache. En fait, le thème nous inspirait depuis un moment déjà, mais nous n'avons pas eu le temps de concrétiser nos projets. Et quelle meilleure époque que la rentrée pour écrire à propos des vacances ?

Un petit mot sur l'organisateur du concours : il s'agit du site de Matt, www.blogsbd.fr, linké à gauche sous l'intitulé "le paradis des blogs bd". Si vous ne connaissez pas encore bien le monde des blogs bd, mais que vous avez envie de le découvrir, il faut absolument passer par ce blog qui liste un nombre incroyable de blogs bd ainsi que leur mise à jour, et avec beaucoup de clarté.

Voilà nos deux dessins. Pour le deuxième, la colorisation et la conception sont entièrement de Maï. Et cette fois, vous n'avez qu'à vous mettre les doigts de pied en éventail et admirer car vous ne pouvez pas voter !



8 commentaires:

Anonyme a dit…

La première planche est simple mais efficace, même si je n'aime pas trop la présentation (oui je suis un gars pénible, j'aime bien qu'on sépare les cases).

Amusant comme Frétille sur la deuxième planche me rappelle un pirate célèbre... ;)

PS: top post again :þ

Anonyme a dit…

Raaah mais Seima arrête, t'es trop rapide à répondre >___<
Bah moi j'aime bien les deux planches. Voilà du constructif !

Anonyme a dit…

C'est drole (et la planche 2 est très vraie ^^)

Anonyme a dit…

Et deja perdu ;-p domage ;-þ
MOWHAHAHAHAHAHAHAHA

(Nonoos il faut que je te parle >< )

Anonyme a dit…

J'aime bien les deux planches, avec une petite préférence pour la première, mais c'est normal, il y a une référence à l'une de mes remarques alors... (oui, la libellule et la mouche qui constituent un bon repas).
De quelle façon a été effectuée la coloration de la deuxième? au feutre ou ordinateur?

Anonyme a dit…

Paquerette> héhéhé c'est parce que j'ai un pouvoir spécial :p

Maï et Saï a dit…

Seima --> Oui on sait que tu aimes le classique, mais il faut bien qu'on fasse des expériences si on veut s'améliorer :-p

psydo --> Va-t-on assister à un duel à mort : psydo contre seima pour le prochain premier commentaire ? A suivre...

jessica h --> merci pour ta visite, nous sommes très flattés ! Et bravo pour ta deuxième place au concours, amplement méritée^^

raist --> bah oui, perdu, mais l'important c'est de participer, comme dirait Pierre de Coubertin (heu... Etait-ce bien de lui ?)

patchouli --> Tu y tenais à ta libellule, hein ? Grâce à nous, tes rêves sont devenus réalité ! ;-p
Sinon la deuxième colorisation a été faite sur photoshop sur le pc.

nade a dit…

Je sais qu'il est un peu tard pour laisser un message sur le concours "blogs en vaccaces" mais perso j'adors la planche et surtout sa conception sans les cases c'est terrible !!!

Vive les grenouilles !!!