vendredi 24 août 2007

Le goût de l'effort

Cliquez sur l'image ! Et vous comprendrez sûrement pourquoi aucun de nos textes composés habituellement avec lyrisme et harmonie n'accompagnent notre strip ce soir... J'entends d'ici vos sanglots, lecteurs émotifs, mais ne vous inquiétez pas, ce moment d'égarement de notre part ne saurait durer !

L'image s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre^^

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouai, d'ailleurs, moi non plus je ne ferai pas d'envoler lyriques ce soir. Koh Lanta time.

Anonyme a dit…

Enculés de rouges. Mais si le trailer de la semaine prochaine est aussi véridique qu'alléchant, ça s'annonce grandiose ^^.

Anonyme a dit…

Ouais +1 avec seima...j'espere le trailer de la semaine prochaine...j'espere qu'il n'est pas alléchant pour rien parcque ça à l'air bien ^^.
(ouais culés de rouges >_>)...

Et même en dessin le barbu il est pas barbu ;_;

Anonyme a dit…

Ouais double post, mais j'suis trop un rebel...

Au fait macas, je veux te voir faire le même saut pour monter sur un canapé à l'occasion *__*

Maï et Saï a dit…

psydo --> voilà une parole de sage^^

seima --> on ne dit pas "en*ulés" mais "bougres de nouilles confites mal embouchées". Sinon, au vu du trailer, vendredi soir prochain on risque en effet de se régaler !

monkey --> rebelle ou pas, au 3ème commentaire d'affilée, tu sors ;-p
Pour le saut, saï fait ça tous les matins au réveil pour se mettre en jambe et tous les soirs dès qu'il y a une émission débile à la télé^^

Anonyme a dit…

C'est très bien, on a pu voir enfin Maï et Saï en plein effort pour nous livrer les prochaines aventures de Frétille! Et moi aussi j'attends avec impatience le prochain strip avec le tetard...

Anonyme a dit…

Rendez lui sa barbe a nonoos!!!

Sinon enculé de rouge ><, patrick tu es le prochain è.é

Maï et Saï a dit…

Patchouli --> Tu ne verras certainement jamais de strip avec un têtard et une libellule car cette "idée" était sensée être de l'autodérision ;-)

Phylactère --> pour le vilain mot que tu as employé, vas voir notre remarque à seima :-p Sinon pour le reste, on est 100% d'accord avec toi : à bas Patrick !

Anonyme a dit…

On aura même pas droit à une petite libellule? allez, c'est mignon les libellules, je suis sûre que Frétille adore ça, surtout avec du sel...d'ailleurs, qu'est ce qu'il mange?

The Green Pigeon a dit…

oué j'ai bien aimé le saut de de Saï -Maca quoi... enfin c'est à s'y perdre tout ça- par contre excusez moi mais franchement vous auriez pu vous sacrifer pour vos lecteurs "assies du" et fier de l'être hein !!!
Bonne continuation et que cela ne se reproduise plus ^^