dimanche 19 août 2007

Paon forever

Tout débuta un jour où Saï, d'une nullité absolue en informatique, fit passer son clavier en qwerty par quelque manipulation hasardeuse. Le Paon qui passait par là, n'écoutant que son bon sens pratique, alla chercher sur google comment secourir Saï. Pour le remercier, la jeune écervelée lui promit alors de l'embrasser publiquement sur son blog naissant, histoire que toutes les femmes du monde se rendent compte à quel point c'est agréable d'embrasser un paon (attention mesdames et mesdemoiselles : celui-ci n'est pas célibataire !).

Puis, au moment de préparer sa note, Saï se dit que ce serait certainement plus amusant de laisser Frétille s'acquitter de sa dette à sa place...

Cliquez sur l'image pour voir ce que ça donne !


Et n'oubliez pas : vous pouvez toujours voter pour nous au concours des blogueurs nus (Vous pourrez trouver des compléments d'information sur les modalités dans les commentaires de la note précédente pour ceux qui n'ont ni site ni blog) !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

le meilleur strip depuis le depart du blog ;-þ

¬_¬ qui a dit imbu de lui même ?

Anonyme a dit…

Ah moi je plussoie, il m'a bien fait marrer, et le paon a une bonne tronche :)

À quand les aventures de Frétille avec une hyène ? :3

PS: la couleur du lien pour poster un commentaire est abjecte ><.

Maï et Saï a dit…

raist/le paon --> Tu avais plutôt intérêt à penser ça ;-p

seima --> La hyène, ça nous donne une idée de personnage pour beaucoup plus tard^^
Heu, sinon le lien est blanc... Le blanc est-il si toxique pour la vue ?_?

Anonyme a dit…

Hmm en fait je crois que la page était mal chargée: blanc sur vert ça passe nickel, par contre blanc sur rose (comme ça me le faisait ce matin), ça égratigne la rétine ;)

Ravi de voir que j'amène des idées, ceci dit ;)

Anonyme a dit…

Un très bon strip, les couleurs du paon sont très belles.

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien le style je demande de l'aide, j'en profite et je plume le pigeon..... euh le paon.. quoique en l'occurrence le doute subsiste.

Anonyme a dit…

Au fait j'ai voté pour un autre pour le calendrier des blogueurs nus.. on me reconnaîtra bien là.
Mais c'est pour entretenir une saine pression sur Frétille.

Anonyme a dit…

Il raconte n'importe quoi (je précise pour ceux qui ne connaissent pas le personnage de Em-Ji le terrible et tout puissant), en fait il attend toujours impatiemment les nouvelles aventures de Frétille

Anonyme a dit…

huhu, pauvre remi v_v

C'est dommage la mise en page avec ces cases aux gros traits noirs, et la typo^^.

Anonyme a dit…

Hé bein moi j'aime bien la mise en page avec les gros traits noirs et la typo, na.

Bien contente que ce vilain paon se fasse plumer huhu, bien fait !

Maï et Saï a dit…

Em-Ji --> Ne laisse pas Patchouli t'empêcher de fomenter tes mauvais coups, je sais qu'ils sont ta raison d'exister ;-)

Phyl --> Pour l'instant c'est le style de nos strips "à l'arrache", mais nous comptons expérimenter d'autres mises en page d'ici peu^^

En tous cas n'hésitez pas à nous dire ce qui vous plaît et ce qui vous plaît moins, ça nous aide :-)

Psydo --> Mirci^^ Je vois que tu es contente de ne plus être la seule à te faire avoir par Frétille hé hé ;-p