dimanche 9 septembre 2007

Quelle était la vignette la plus importante dans le dernier strip ?

Enfin la réponse tant attendue à la question posée dans la note précédente. Allez donc jeter un coup d'oeil aux réponses des participants dans les commentaires de cette même dernière note.
Nos vaillants participants au concours se sont bien creusé la tête et nous avons donc naturellement eu envie de tous les récompenser en proposant un classement bien stupide.
  • Prix de l'estomac d'or attribué à Oda pour sa bonne réponse.
En effet, le plus important pour vivre des aventures dans les pages de la Bibliothèque Rose c'est de se remplir la panse jusqu'au dégoût. Oda remporte donc notre estime la plus respectueuse qu'il pourra peut-être échanger contre quelques bonbons dans une boulangerie indulgente. Par contre, Patchouli qui a bien répondu, mais trop tard, devra se contenter des miettes d'estime qu'Oda voudra bien lui jeter.

  • Prix de l'intello à lunettes d'or attribué à Maowyn
Nous avons été impressionnés par la logique emberlificotée de Maowyn, et c'est bien volontiers que nous lui remettons ce prix pour le remercier de nous avoir ouvert de nouveaux horizons en matière de complexité.

  • Prix du couteau suisse en or attribué à Psydo
Les héros de la Bibliothèque rose sont toujours prêts et bien organisés, et ce sont certainement eux qui ont inventé le couteau suisse. Soit. Ils savent justifier leur force (ou leur inconscience) hors du commun, certes. Mais bon, comparé à la perspective de dévorer un bon goûter à 16 heures, tout cela n'a pas beaucoup d'importance, reconnaissons-le avec eux. Enfin c'était bien tenté quand même.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien au moins j'ai eu un prix, pas seulement les miettes de Oda v__v (huhu ^^)

Anonyme a dit…

Yeah, ça c'est du prix 8)

Maï et Saï a dit…

C'est parce que vous le valez bien !